Evaluer les progrès des élèves suite au PPRE Lecture – REP+ Barbara

Après un trimestre de travail en PPRE lecture pour accompagner « les lecteurs précaires » (Goigoux http://ife.ens-lyon.fr/publications/edition-electronique/reperes/RS035.pdf) afin qu’ils acquièrent les compétences de lecture du Palier 2 (ancien socle commun de connaissances et de compétences), l’Equipe d’A.P du REP+ Barbara a conçu cette évaluation sommative (par compétences et degrés d’acquisition) afin d’identifier les bénéfices, les apports ou les limites du dispositif.

Le paysan et le diable version 2 Evaluation fin PPRE Lecture REP+ barbara2Le paysan et le diable version 2 Evaluation fin PPRE Lecture REP+ barbara3Le paysan et le diable version 2 Evaluation fin PPRE Lecture REP+ barbara

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s