Le REP+ Barbara évalue les progrès de ses lecteurs&scripteurs fragiles grâce à une évaluation collaborative!

Les Assistants pédagogiques du REP+ Barbara ont conçu des évaluations sommatives en PPRE Lecture et Écriture pour mesurer les effets et les progrès du dispositif sur les élèves. Voici les supports d’évaluation et les guides de correction.

Sources de construction des évaluations:

ppre-evaluation-sommative-decembre-2016-niveau-1ppre-evaluation-sommative-decembre-2016-niveau-12ppre-evaluation-sommative-decembre-2016-niveau-13ppre-evaluation-sommative-decembre-2016-niveau-14ppre-evaluation-sommative-decembre-2016-niveau-15ppre-evaluation-sommative-decembre-2016-niveau-1eval-sommative2eval-sommative3eval-sommative

2PPRE ECRITURE  Sujet enseignantvv.jpg2PPRE ECRITURE  Sujet enseignantvvvv.jpg

eval-ppre2eval-ppre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s