Le REP+ Joliot Curie développe des groupes de travail autonomes et/ou accompagnés en temps de concertation hebdomadaires

Le REP+ Joliot Curie a arrêté lors de son premier temps de concertation (Bilan et perspectives du REP+ Joliot Curie 2017/2018) trois axes de travail pour le 1er trimestre – sous forme de groupes, pour certains autonomes et pour d’autres, accompagnés d’un formateur :

  • Quelles réponses apporter et construire en classe pour remédier aux élèves qui ne jouent pas leur rôle d’élève ? (punitions et sanctions, gestion de l’hétérogénéité (pédagogie, didactique et gestes éducatifs (V. Pescé), relation école/famille. Ressources de l’atelier : Cliquer ici !).

 

 

Supports de travail pour chaque atelier :

  • Atelier n°1 : Epi au Cycle 4 : ccc.001ccc.002ccc.003
  • Atelier n°2 : ccc.004
  • Atelier n°3 : ccc.005ccc.006ccc.007ccc.008ccc.009

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s